Ma première Thé box ! Janvier 2016

theOui, je crois que je suis devenue une inconditionnelle des box. Après les gambettes (dont je ne me lasse pas malgré mes quelques déboirs avec eux), my little box qui ne m’avait guère convaincue, emma et chloé, que j’ai arrêté car ils étaient beaucoup trop instables, service client à chier (je pèse mes mots). Donc, quand j’ai entendu parler de « la thé box », je me suis emballée.

Je suis ce qu’on appelle une amatrice de thé. Non, pas une amatrice. Une passionnée? Une folle de thé? J’en bois j’en bois j’en bois.

Mais depuis que mon médecin m’a dit d’éviter la théine le plus possible, je me tourne vers des thés sans théine. Thé verts, blancs, rouges, infusions, etc. J’en teste, énormément.

Alors voilà, ce mois ci, j’ai reçu ma première box de thé !!! Déjà j’étais tombée in love de leur site. Trop beau, belles photos, etc.

Et ma première box ne m’a pas trop déçue ! Le thème est cool, les dessins top, les idées super sympas. Le seul bémol que je lui trouve, et encore, cela ne concerne que moi, c’est qu’il y a un peu trop de thé noir à mon goût. J’aime le thé noir, mais il faut que j’évite 😥

Box sur le thème du Mékong ! Une description de tous les thé ici : http://lathebox.com/boxes/mekong/

main-transp

Le packaging est top ! Super belle boîte, beaux dessins.

 

the

De petites cartes toutes mignonnes et bien dans le thème accompagnent le livret qui explique soigneusement chaque thé présent.

cartes

main-transp Il y a des sachets de thés, mais aussi du thé en vrac ! J’adore. J’utilise le plus souvent du thé en vrac (plus écologique, économique, et on peut mieux gérer sa dose ! ), donc très bon point car peut être bien pratique aussi à emmener partout en sachets.

thés

main-transpEn prime, je crois qu’il y a toujours des petits goodies (tasses, infuseurs, etc). Ce mois-ci, c’était une jolie boîte pour mettre du thé en vrac ! J’y ai mis le thé blanc que j’aime beaucoup 🙂

boite

 

main-transpEt pour accompagner ces dégustations de thés, nous pouvons manger des biscuits du bonheur, ainsi que des lamelles de gingembre !!

 

matin

 

 

dragon

 

Petite description du thé au fruit du dragon qui est, je pense, mon préféré de cette box ! Pour le commander sur le thés de la pagode, -10% avec le code « BIENVENUE » si c’est une première commande !

Bref j’ai adoré cette box. D’ailleurs… Je l’ai quasi finie en moins de 15 jours ;'(

Pas déçue du tout ! Et j’attends la prochaine avec impatience !!

Pour plus de photos de mes thés, rendez-vous sur instagram 🙂

 

Publicités

4 réflexions sur “Ma première Thé box ! Janvier 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s